La coupe du monde de Twirling en Croatie

Chaque année, la coupe du monde de twirling est un événement très important qui réunit les meilleurs twirlers à fin de pouvoir déterminer quel est le meilleur au monde.
Cette compétition pour cette année va se dérouler en Croatie, dans la ville de Peroc. Cette année, il faut dire que la France a de très belles chances de l’emporter étant donnée qu’elle sera représentée par la prodige Elia Pourcel, seulement âgée de 15 ans et demi et qui a montré beaucoup de talent lors de ses différentes prestations mais également une application très importante lors de ces séances d’entraînement.

De bonne chances de l’emporter

Il faut dire que l’équipe de France sera aussi composée de 10 autres athlètes juniors qui ont pendant plusieurs mois subits des stages de perfectionnement concernant tous les aspects liés à la chorégraphie également une sérieuse préparation physique, dans le de la préparer au mieux à cette compétition d’envergure est très exigeant.
La France, a donc de très bonnes chances de pouvoir obtenir une place sur le podium étant donné qu’elle a mis toutes ses chances pour y parvenir notamment en recrutant un professeur national pour aider les jeunes filles à améliorer tout le montage chorégraphique, qui comme vous le savez, possède une dimension très importante concernant l’attribution des notes et le jugement des arbitres lors des compétitifs champs de twirling.
On se souvient que lors de la dernière coupe du monde, la France avait réussi un très beau parcours et que les prestations des athlètes avaient été de très grande qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *